De façon générale, nous vous invitons à porter une tenue souple, chaude et confortable, et qui permet une grande liberté de mouvement (pensez à enlever vos ceintures, et éventuellement mesdames vous apprécierez de sentir la qualité de vos mouvements sans l’entrave de votre soutien-gorge). La pratique se fait au sol, que vous aurez aménagé d’un tapis ou d’une couverture pour votre confort. Vous pouvez aussi prévoir d’avoir un oreiller à portée de main. L’espace nécessaire pour la pratique est celui qui correspond à votre hauteur lorsque vous êtes allongés, et en largeur, prévoyez de pouvoir étendre vos deux bras de chaque côté.

Nous insistons sur le fait que toutes les leçons doivent être pratiquées dans la douceur, l’écoute et la bienveillance par rapport à vous-même.

Pour choisir une leçon, faites-vous confiance. Si l’une d’entre elles ne vous convient pas, passez à une autre. Pratiquer la méthode Feldenkrais, c’est aussi savoir faire des choix.

Nous vous rappelons enfin que si vous souhaiter aller plus loin, vous pouvez vous joindre à un cours hebdomadaire ou prendre rendez-vous pour une leçon individuelle en contactant un praticien près de chez vous.

Nous vous souhaitons d’agréables moments de pratique. A vous de jouer!