Caroline ROGER-VELT

Praticienne Feldenkrais

 

La méthode Feldenkrais consiste à faire des mouvements lents et toniques, aussi inhabituels que faciles à exécuter. Cela permet de développer la conscience de soi , d’améliorer son image. 

La prise de conscience par le mouvement (PCM) guidée par la voix du praticien,praticienne  est une danse collective, un moment pour sentir, ressentir,explorer de nouvelles possibilités  au travers du mouvement, d'affiner votre marche, d'améliorer votre posture, de découvrir les connexions entre le squelette et le système nerveux, tout ceci avec légèreté, sans forcer dans les mouvements.

L'Integration fonctionnelle (IF) est une danse individuelle avec le praticien,la praticienne qui va vous aider à experimenter votre corps en mouvement par le toucher.

Le feldenkrais nécessite du temps et de la persévérance, de petits instants qui peuvent être magiques et de longs moments à jouer avec soi-même.  

La tendance humaine est d'en faire trop, et le trop est souvent l'ennemi du bien. Alors apprenez à explorer plus lentement, vous sentirez mieux le trajet du mouvement.

Remplacez l'intention par l'attention ! 
 

« Élargir sa conscience, c’est se donner la liberté d'être ce que l'on est et pas ce que les autres veulent que tu sois . » A.Jodorowsky 

 

Paris, 75016

066159519

gaiacaro@hotmail.com

Adresses

32 rue pergolese - 75016 Paris - France - Accès PMR : O

ROGER-VELT Caroline